Pensionnat Zanarkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Zanarkand

Le pensionnat de vos rêves!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Petit NeW!
Maya


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour: le vide sidéral
Sexualitée: bi
Sexe: féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Juil - 20:18

Le grand jour était enfin arrivé! Ce fut toute excitée que Maya descendit de la voiture qui l'avait conduite jusqu'au pensionnat, elle avait hâte de découvrir cet endroit à priori magnifique et de faire de nouvelles rencontres, de tout recommencer à zéro.
Le chauffeur l'aida à porter ses bagages jusqu'à la porte de l'établissement avant de repartir en lui souhaitant bonne chance. La jeune fille le salua avec un signe de la main et un grand sourire, puis elle empoigna ses deux valises et entra dans le hall qui accueillait tous les nouveaux arrivants.

Elle aurait bien aimé que ses parents aient été là, mais malheureusement ils avaient eu un empêchement de dernière minute dont elle ignorait évidemment la nature...Enfin, elle n'allait pas se laisser abattre pour autant, une nouvelle vie l'attendait!
Elle fit quelques pas dans le hall au sol marbré, ses pas résonnant tel un écho entre les murs. C'était étrange, il n'y avait personne en vue, le silence le plus total et pourtant il était à peine onze heures...Les autres pensionnaires devaient sans doute être en cours, mais qu'allait-elle faire maintenant, sans personne pour l'accueillir? Elle ne connaissait pas du tout l'endroit et ignorait donc où se rendre. Tant pis, elle attendrait de voir quelqu'un! Elle pouvait se montrer très patiente quand il le fallait, même si elle avait vraiment très envie de découvrir sa nouvelle chambre ainsi que le pensionnat tout entier. D'ailleurs elle se promit intérieurement de faire une petite visite des lieux, une sorte d'exploration, un peu plus tard, histoire de découvrir tous les coins et recoins de ce magnifique endroit.

Elle espérait entre autres trouver un endroit où elle pourrait jouer du piano et pratiquer la danse sans être dérangée et sans déranger les autres bien sûr.
Elle contempla un moment ce hall immense d'un air émerveillé avant d'aviser un petit fauteuil dans un coin. Elle s'y dirigea donc et posa ses valises juste à côté avant de s'y laisser tomber en poussant un grand soupir. Elle ne put s'empêcher de penser à son frère, toujours porté disparu depuis plusieurs années...elle savait qu'il était en vie, elle en était intimement convaincue et elle aurait tout donné pour pouvoir le revoir et lui parler...Elle secoua la tête, ce n'était pas le moment de déprimer, elle en aurait bien le temps plus tard.

Finalement, elle sortit son portable de son sac à main et envoya un message à sa mère pour la rassurer et pour lui dire qu'elle était bien arrivée. Puis elle se releva, ne tenant visiblement pas en place. Elle fit le tour du hall d'un pas léger, presque comme si elle glissait sur le sol. Finalement elle s'arrêta devant un tableau qu'elle trouvait particulièrement beau et se perdit un instant dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
The PerverSe en Titre!
Midona


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Juil - 21:27

Comme d'habitude chaque jour où elle n'avait pas envie de passer son temps à être enfermée entre les quatre murs ternes d'une classe , c'est à dire quand elle n'avait pas le cafard , Midona se promenait à l'extérieur avec son loup apprivoisé.Pour éviter tout mouvement de panique , elle avait donc décidé de le laisser en dehors du pensionnat...enfin... pour le moment en tout cas , qui sait quelles idées pourraient lui traverser la tête.Peut-être allait-elle pouvoir étendre sa réputation de fille bizarre encore plus loin , c'était un peu le but de sa présence , si on oubliait que ses parents l'avait envoyée ici par obligation et sans réponse négative possible , étaient-ils contents de se débarasser de la gothique lolita de cette manière pour n'avoir aucuns remords ? Sans aucun doute.

Cependant , comme depuis le jour de son arrivée elle était entrée par les cuisines , elle n'était pas encore passée par le hall d'entrée , ce qui fesait redoubler d'ardeur sa contemplation de la grande salle toute entière.Il était clair que faire entrer son loup par ici était hors de question , bien que fauteuse de trouble , la jeune fille respectait un minimum les endroits aussi beau que l'était celui-ci.Une salle vide comme toujours , ou pas tout à fait après plus ample balayage du regard de cette pièce qui accueillait tout nouvel arrivant.C'était une autre fille , à croire qu'il y avait pénurie de gente masculine par ici , elle n'avait vu que deux prénoms inscrits sur les portes des chambres du quartiers des garçons.Ils allaient pas être triste ces deux-là...

En pensant à ça , Midona laissa échapper un petit soupir , il était clair que face aux autres filles , elle n'avait aucune chance.Ce n'était pas qu'elle ne plaisait pas aux garçons , mais elle avait entendue par le bouche-à-oreille qu'elle leur fesait peur.Si ce n'était pas stupide et tellement dommage à la fois... au moins , peut-être allait-il y avoir un garçon un minimum intelligent en ces lieux.Pour revenir à l'inconnue , elle avait de longs cheveux noirs , et en fait , elle était très jolie , ce qui fesait les espoirs amoureux de la jeune gothique aux cheveux clairs diminués de minutes en minutes.Plus le temps passait et plus elle avait envie que ce ne soit qu'un rêve bien trop beau que pour être vrai.

Elle aurait la paix dans sa chambre si elle fesait encore peur aux autres avec son caractère étrange , aucune fille ne voudrait d'elle comme colocataire , elle s'en était convaincue.Quand vos parents vous répètent ça depuis que vous êtes petite , vous finissez par les croire , c'est comme un lavage de cerveau et c'est assez flippant de le prendre sous cet angle , et bien , on avait bien nettoyé la cervelle de Midona en tout cas...parce qu'elle avait finit par gober tout ça et par se le répéter intérieurement.Perdue dans ses pensées , elle ne remarqua pas qu'elle venait de poser sa main sur un vase qui bien évidemment , partit en dégringolade , terminant sur le sol , en morceau... en tout cas , il ne pouvait plus tomber plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Petit NeW!
Maya


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour: le vide sidéral
Sexualitée: bi
Sexe: féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 17 Juil - 16:14

Maya était perdue dans la contemplation de ce tableau qu'elle trouvait vraiment magnifique. Elle en détailla chaque millimètre carré, chaque petit détail, elle ne voulait rien laisser au hasard. Ce ne fut donc pas étonnant qu'elle ne remarqua pas la présence d'une autre personne, car quand elle était concentrée sur quelque chose, il était très difficile de la déranger et de la faire sortir de ses pensées. Elle résista à l'envie de passer son doigt sur la toile pour retracer les contours du seul personnage présent sur l'oeuvre, mais elle savait très bien que ça abîmerait la délicate peinture.

La jeune fille avait toujours eu une certaine passion pour l'art, surtout l'art du romantisme. D'ailleurs ses parents avaient fait une véritable folie pour son seizième anniversaire en lui offrant une magnifique toile qui avait dû leur coûter très cher, toile que Maya chérissait plus que tout, mis à part son piano bien sûr! Elle soupira et se perdit dans ses pensées, se rappelant tous les bons moments passés au piano avec son frère qui excellait dans ce domaine, il était bien plus doué qu'elle...et le sort avait voulu qu'il prenne un mauvais chemin et qu'il tourne mal...

Soudain, Maya fut tirée de ses pensées de façon assez brutale en entendant quelque chose tomber et se briser par terre. Elle sursauta, ne s'y étant pas du tout attendu et surtout parce qu'elle se croyait toute seule.
Elle fit volte-face et aperçut une jeune fille assez étrange devant ce qui subsistait d'un pauvre vase. Reprenant ses esprits, elle s'avança vers elle et contempla les dégâts. Il valait mieux que personne ne soit au courant de ça ou elles allaient avoir des problèmes toutes les deux. Car même si Maya n'y était pour rien dans l'histoire, la direction n'allait peut-être pas la croire. Bon, ce n'était qu'un vase, mais il appartenait aux biens de l'école et peut-être même qu'il avait une grande valeur...
Arrivée à la hauteur de l'inconnue, Maya esquissa un petit sourire qui se voulait rassurant et contempla ce qui fut jadis un beau vase.


"Tu m'as fait peur! Qu'est-ce qui s'est passé? Tu n'as quand même pas détruit cet objet exprès, si?"

Elle la regarda toujours avec un petit sourire et un brin de malice, elle était presque certaine que cette fille ne l'avait pas fait sciemment, sinon elle aurait sans doute pris la poudre d'escampette au lieu de rester là!

"Je plaisante, bien sûr! Mais il ne faudrait pas qu'on te trouve ici, tu ne voudrais pas avoir de problèmes? Je m'appelle Maya au fait! Je viens d'arriver...peut-être pourrais-tu m'aider?"

Certes, elle avait l'air un peu bizarre, mais certainement pas méchante, ça se verrait! Et puis Maya n'avait aucune envie de croupir dans ce hall éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
The PerverSe en Titre!
Midona


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 19 Juil - 19:53

* J'y peux rien si la rêvasserie n'est pas interdite dans cet établissement... c'est pas un crime à ce que je sache , enfin , j'aurai pu me blesser , ils devraient pas laisser ça en plein milieu du bazar *

Midona venait de se baisser pour ramasser les débris de verre avec les mains quand elle entendit la voix de l'inconnue l'interpeller.Bon , en sursautant légèrement , elle s'était coupée et le sang saignait sans se presser de la paume de sa main.Evidemment , l'accusation n'avait pas fait bouger d'un seul milimètre la jeune gothique.Elle s'en foutait complètement au final , on l'avait toujours accusée de tout puisqu'elle était différente , qu'elle n'était pas comme les autres , alors une fois de plus , une fois de moins , qu'est ce que ça pouvait lui faire ? Elle laissa glisser les bouts du vase sur le sol , où ils étaient encore quelques secondes auparavant et décida de suivre le conseil de Maya : se barrer le plus rapidement possible avant que quelqu'un ne vienne et ne les trouvent sur les lieux du " crime abominable " , bien que ce ne soit qu'une maladresse qui pouvait arriver.Se relevant , elle laissa paraître un petit sourire , il était maladroit vu la fréquence des sourires qu'elle fesait : ils étaient aussi rare que voir une nintendo soixante-quatre de nos jours.

- Je ne sais pas si je pourrai t'aider , je suis assez nouvelle , mais je connais déjà le bâtiment comme ma poche , il n'y avait que cette pièce qui m'était encore inconnue.

* Qu'elle idée d'être entrée par les cuisines... bravo Midonette , t'es toujours aussi normale , si c'est pas génial ! *

Le moment de parlotte et de réflexion fut bien vite interrompu , un bruit de pas semblait se diriger vers le hall , se mordant la lèvre inférieure , elle attrappa la manche de Maya et la tira pas très fort , juste pour la prévenir du danger imminent que représentait la vieille peau de vache qu'était la surveillante des lieux , elle devait dater de l'ère préhistorique , si pas plus , tellement elle avait des rides et une coiffure à l'ancienne , d'ailleurs , elle ne devait jamais l'avoir changée , malgré les quelques jours qui étaient l'ancienneté de Midona en ce pensionnat , elle connaîssait déjà cette mégère comme si elle l'avait déjà fréquentée.Et pour cause , la jeune gothique l'avait vu enguirlander certains anciens pour des bricoles , vraiment , c'était pour le plaisir de punir les " trop turbulent " , sans plus , puisqu'ici , on était censé avoir le champs libre pour faire tout ce qu'on voulait.

Entamant une course fort silencieuse bien que très rapide , ce qui montrait les années de pratique dans le genre des fuites discrètes sans alerter personne.La jeune fille se dirigeait vers une porte , qui , quand elle fut ouverte , débouchait sur un petit couloir qui terminait pas un escalier en colimaçon et qui menait aux quartiers des filles , histoire d'être lavée de tout soupçon , tout en permettant à Maya de s'installer dans la chambre qu'elle aura choisie avec une colocataire plus ou moins normale , enfin , pas comme Midona en tout cas , sauf si elle avait des clones absolument parfait , ce qu'elle n'avait pas encore rencontré à ce jour d'ailleurs , et ce n'était pas plus mal en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Petit NeW!
Maya


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour: le vide sidéral
Sexualitée: bi
Sexe: féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 21 Juil - 16:24

Alors que Maya s'approchait de l'inconnue, elle vit que cette dernière venait de se couper. Ce n'était sans doute rien de grave, les petites coupures saignaient souvent beaucoup alors que ce n'était rien du tout, mais elle doutait que l'on apprécie le fait de trouver du sang sur les débris de vase, pour trouver le coupable ils pourraient même faire une analyse d'ADN! Stop! Là, elle nageait en plein délire, mais c'était bien plus fort qu'elle, à chaque fois elle s'imaginait des histoires à dormir debout ce qui lui avait valu pas mal de moqueries pendant un temps et du coup elle avait appris à garder toutes ses idées un peu bizarres et farfelues pour elle.
Elle ouvrit son sac qu'elle portait en bandoulière et en sortit un petit pansement, mieux valait être paré à toute éventualité! Elle le tendit à la jeune fille en souriant aimablement avant de se présenter. Cependant son interlocutrice ne semblait pas très bavarde et elle ne prit même pas la peine de se présenter, enfin elle n'allait pas en faire un drame non plus.

Maya osa tout de même lui demander si elle pouvait l'aider, notamment à trouver sa chambre ce à quoi l'autre répondit en affirmant connaître les lieux comme sa poche, c'était parfait! A cet instant, des bruits de pas se firent entendre et la toujours inconnue se mit à tirer Maya par la manche pour qu'elle la suive sans doute. Apparemment la personne qui approchait n'était pas très commode et à en juger la réaction de l'autre jeune fille, il valait mieux pour elles qu'on ne les voie pas sur le "lieu de crime". Elle la suivit donc au pas de course jusqu'à atteindre une porte qui débouchait sur un couloir menant elle ne savait où. A cet instant, la nouvelle arrivante s'aperçut qu'elle avait oublié ses valises dans sa précipitation et si on les découvrait, on la soupçonnerait sans doute, il n'y avait pas eu d'autres arrivées que la sienne aujourd'hui et de plus son nom était sur les bagages, au cas où elle les égarerait...Super idée!


"J'ai oublié mes valises dans le hall! Enfin tant pis! Ils vont sûrement remonter jusqu'à moi et me convoquer, mais ne t'en fais pas, je ne dirai rien! Motus et bouche cousue!"

Elle adressa un petit clin d'oeil suivi d'un sourire à la jeune fille et s'adossa au mur.

"Au fait, tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Zanarkand :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser