Pensionnat Zanarkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Zanarkand

Le pensionnat de vos rêves!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikary Morison
PetIt TImIde!
Mikary Morison


Nombre de messages : 67
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 14/07/2007

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptyVen 20 Juil - 19:47

*Mikary devait aller a l'infirmerie pour qu'il regarde se qu'il avait dans la jambe les médecin lui avait hoter la balle enfin la motier et il devais aller tout les mois chez un médecin ou infirmière pour se faire hosculter la jambe se qu'il détestais sa lui prenais trop de temps mais bon il devais bien y aller si il ne veux aps être sur une chaise roulent...Le jeune continua de marcher jusqu'a arriver devant une porte il frappa puis entra et dit a voix haute.*

C'est ici l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Satoshi
MoDéRaChIeUsE
Mei Satoshi


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Un peu partout...
Emploi : -Riche et Difficile-
Loisirs : A découvrir...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour: Hmmm... Trop Gnagnan !
Sexualitée: Ah ? Secret ;)
Sexe: Féminin :P

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptyVen 20 Juil - 20:42

Mei venait tous juste d'arriver dans l'établissement et ne souhaitant pas rester coincée dans une pièce, se décida de faire un tour pour se repérer et éviter de se perdre plus tard. Les rencontres étaient évidemment prévues pour cette joyeuse ballade et n'attendait pas moins de tomber sur un charmant jeune homme... Tiens ! Comme celui qu'elle aperçut en pleine entrée dans... L'infirmerie ? Elle se demanda tout dabord pour quelle raison était-il là, avait-il besoin de soins ? Ou d'informations ?

Peu importe, la fille aux cheveux bleu/vert le trouvait à son goût et c'était le premier garçon qu'elle rencontré depuis son arrivée.
Elle s'approcha d'un démarche non discrète, sensuelle mais presque éxagérée (presque xD)...

La jeune fille en robe longue se retrouva donc derrière lui, le regardant de haut en bas avec un sourire en coin, malicieuse ? Mais aussi mystérieuse Razz Elle se mit même à côté de lui, sans fait gaffe s'il y avait du monde...

Elle soupira, croisa son regard provoquant et entama la conversation d'un voix basse...


"A croire que l'on est tous nouveaux dans ce pensionnat...
Je suis Satoshi Mei"


Elle finit sa présentation par un sourire doux, comme pour l'appater... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikary Morison
PetIt TImIde!
Mikary Morison


Nombre de messages : 67
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 14/07/2007

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptySam 21 Juil - 12:14

*Le jeune homme tourna la tête et vu une belle jeune fille qui le regardais il lui fit un sourire puis il tourna la tête la jeune femme engagea la conversation elle lui dit quelle s'appelais satoshi mei.Mei un beau nom qu'il n'avais jamais entendu il la regarda puis il lui dit.*

Je m'appele Mikary Morison...

*Il lui fit un sourire puis il tourna la tête et regarda si c'était bien l'infirmeri puis après quelque seconde il regarda la jeune fille nommé mei et lui dit.*

Hum...C'est la l'infirmeri?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Satoshi
MoDéRaChIeUsE
Mei Satoshi


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Un peu partout...
Emploi : -Riche et Difficile-
Loisirs : A découvrir...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour: Hmmm... Trop Gnagnan !
Sexualitée: Ah ? Secret ;)
Sexe: Féminin :P

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptyDim 22 Juil - 19:48

Mise à part le sourire adréssé à son arrivée le garçon parraissait quelque peu froid... Ce serait alors plus difficile à avoir ce genre là, il faudrait peut-être employer des moyens plus forts... Ce serait à voir dans le futur des évenements ^^

La jeune fille resta dos à la porte, aux côtés du jeune homme, le regard posé sur le mur face aux deux adolescents, réfléchissant un instant...



"Enchantée Mikary... Vraiment ^^"

Elle le regarda ensuite dans les yeux, et n'attendit pas une seconde avant de répondre amusée.

"Aha et bien surement... Mais pourquoi as-tu donc besoin d'aller ici ? Un soucis ?"


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikary Morison
PetIt TImIde!
Mikary Morison


Nombre de messages : 67
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 14/07/2007

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptyDim 22 Juil - 21:16

*Mikary réfléchie quelque instant.Il n'avait pas trop envis de dire la raison de sa visite ni de trouvé une excuse puis il baissa la tête et regarda sa jambe puis il leva sa tête et regarda Mei il lui fit un petit sourire et lui dit.*

Pour faire des radio...

*Le jeune homme ne mentais pas vraiment il venais juste pour faire des radio...Il regarda la jeune femme qui était devant il la trouavsi mignogne peut être a son gout même si il n'avais jamais draguée...Enfin c'est aps aujourd'hui qu'il allais le faire.*

Et toi tu vien ici pour faire quois?Tu doit aussi avoir un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Satoshi
MoDéRaChIeUsE
Mei Satoshi


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Un peu partout...
Emploi : -Riche et Difficile-
Loisirs : A découvrir...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour: Hmmm... Trop Gnagnan !
Sexualitée: Ah ? Secret ;)
Sexe: Féminin :P

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptyLun 23 Juil - 20:24

La jeune fille remarqua la "gène" du garçon lors de son mouvement de la tête et de sa réponse, elle n'allait pas chercher à comprendre ou en savoir plus, ce n'était pas son genre. Plutôt libre et intérieurement solitaire, Mei n'était ni curieuse, ni intérréssée par les problèmes ou histoires des autres alors pourquoi insiter ?!

Toujours aux côtés du jeuen homme sans trop le fixer, et découvrir du regard la pièce, la fine jeune femme répondit d'un ton calme mais toujours avec une pointe d'amusement.


"Bien
Moi ? Hihi je n'ai rien à faire ici... Si ce n'est faire ta connaissanse ^^
Je me ballade pour passer le temps... tous simplement."


Elle finit par tourner la tête vers lui et lui offrir un mignon petit sourire, comme innocente. Il n'y avait à première vue personne dans cette pièce, c'était désert... Excepté les deux jeunes immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mikary Morison
PetIt TImIde!
Mikary Morison


Nombre de messages : 67
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 14/07/2007

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptyMer 8 Aoû - 17:50

*Le jeunne homma avanca vers un banc et ala s'assoir dessus sa jambe lui faisai de plus en plus mal et aucune infirmière ne venais ici il se demandai pouruqois peut être qu'il était venu au mauvais moment ou peut être qu'il ny avais pas d'infirmière dans se pensionnat se qui était bizard puis Mikary reagrda la jeune qui parlais avec lui depuis quelque minute il l'invita a s'assoire a coter de lui il lui fit un sourire il regarde alors la piece on il était elle était très banal puis il regarde encore mei et lui dit.*

Hum...Parle moi un peu de toi!

*Le jeune ne savais pas trop quois dire il ne parlai jamais longtemps avec des perssone du sexe opposé il lui fit un sourire puis se gratta la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Mei Satoshi
MoDéRaChIeUsE
Mei Satoshi


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Un peu partout...
Emploi : -Riche et Difficile-
Loisirs : A découvrir...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour: Hmmm... Trop Gnagnan !
Sexualitée: Ah ? Secret ;)
Sexe: Féminin :P

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptyMer 2 Jan - 1:59

Voyant le garçon s'avancer dans la pièce et prendre place sur un banc elle le suivit mais décida de s'assoire plutot sur un fauteuil en face de lui tout en le dévisageant. Mei lui rendit tendrement son sourire, en croisant lentement les jambes [truc basique des allumeuses xD] et posa ses mains sur ses cuisses.
Il lui demanda de parler un peu d'elle... Que dire ? Elle espérait ne pas s'étaler sur le sujet mais se lanca malgrè tous, détournant légèrement les yeux.


"Hm... Je suis une enfant gatée, pas vraiment proche de sa famille, ni de ses ami(e)s dailleurs. J'aime l'action ! Ah j'ai un cobra également... J'espère que ces animaux là ne te font pas peur."

Elle finit sa phrase en souriant doucement et lui rendit sa curiosité.

"Bon à première vue nous avons du temps à perdre n'est-ce pas ^^ Raconte moi toi aussi."

[Voilà... Hm la couleur des paroles ça va ou tu préfères que je change ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mikary Morison
PetIt TImIde!
Mikary Morison


Nombre de messages : 67
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 14/07/2007

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptyJeu 3 Jan - 12:29

[non sa elle me va cette couleur^^]

Le jeunne garçon ne savais pas par ou comencer...Il n'aimais pas parler de sa vie,il soupira pour se detendre puis il regarda Mei droit dans les yeux et lui dit.

Moi euh j'aime lire j'ai jamais conu mes parents,ni eu d'ami(e)s j'ai un chiot que j'ai receuille dehors...c'est tout...

Mikary fit un petit sourire a Mei qu'il trouvais très belle(et sex aussi xD).Le jeunne homme regarda les yeux de Mei puis lui dit sans trop de gène lui dit

J'aime beaucoup t'es yeux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mei Satoshi
MoDéRaChIeUsE
Mei Satoshi


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Un peu partout...
Emploi : -Riche et Difficile-
Loisirs : A découvrir...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour: Hmmm... Trop Gnagnan !
Sexualitée: Ah ? Secret ;)
Sexe: Féminin :P

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptyJeu 3 Jan - 18:37

Mei l'écouta chaleuresement, ils n'étaient tout deux pas du genre à sur-développer les propos de leur vie et ceci plu assez à la jeune fille.

*Seul... Avec un chiot... Cela ne durera pas, nous sommes dans un pensionnat, il rencontrera bien du monde...*

Mei lui sourit légèrement et décida de se dégourdir un peu les jambes, elle se leva donc et fit quelques pas dans la pièce tout en la découvrant, cela paraissait véritablement vide et froid. Dans sa longue robe la jeune s'approcha lentement de Mikary jusqu'à ce qu'il l'a complimente sur ses yeux. Elle ria gentillement de son commentaire direct puis le regarda de haut en bas, il n'était pas mal : personne ne s'en plaindrait disons Razz

"Merci ils n'ont pourtant rien d'extraordinaire. ^^
...Je dois avouer que... tu es plutot charmant."


Son expression ne subit aucun changement aprés ses paroles,contrairement à sa voix qui se fit plus sensuelle, elle était naturellement séductrice et ne savait faire que ça. [Niark xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mikary Morison
PetIt TImIde!
Mikary Morison


Nombre de messages : 67
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 14/07/2007

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptyVen 4 Jan - 12:16

Le jeune homme devint un peu rouge après se compliment de la par de Mei.Ne savant plus trop quois repondre il detourna son regard puis reflechie quelques seconde...Il regarda Mei et fit un petit sourire il se leva et se placa en face de Mei puis lui dit.

Hum tu voudrais pas aller autre par sa devient laçant de rester ici...

Mikary lui fit un sourire et commença a se diriger vers la porte il l'ouvris et se mit de façon a se que Mei passe en première.

[On va être un peu gentlman xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mei Satoshi
MoDéRaChIeUsE
Mei Satoshi


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Un peu partout...
Emploi : -Riche et Difficile-
Loisirs : A découvrir...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour: Hmmm... Trop Gnagnan !
Sexualitée: Ah ? Secret ;)
Sexe: Féminin :P

Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] EmptyVen 4 Jan - 17:12

[Huhu j'adore ça ! xD]

Les rougeurs du garçon amusèrent Mei dans son fort intérieur, elle fixait son regard malicieusement pendant ce petit silence. Elle le regarda ensuite se lever, se tenant toujours droit face à lui, initiée dans l'ombre de la salle sans autre présence. Mikary l'invita à changer de lieu sous prétexte d'une ambiance lanssante, mais n'avait-il pas besoin de faire des radios pour ses jambes ?? Mei laissa s'évaporer ce détail et suivit le garçon en chaise roulante. Celui-ci ouvrit la porte et d'un geste galant lui céda le passage, la jeune fille sourit charmée et passa, l'attendant pourtant quelques pas plus tard.

"Merci...
Alors... Ou as-tu décidé de m'emporter ?"


Elle comparait cette instant à une virée dont il était seul conducteur et où elle savait qu'elle pourrait se laisser guider.

[Tu repostes et on change de topic non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]   Petit voyage a l'infirmerie[pv mei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage a l'infirmerie[pv mei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Zanarkand :: Le pensionnat :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser